La ville de Spa

La ville de Spa
spa
Thermes

Un endroit privilégié

Ce n’est pas un hasard si la ville de Spa a donné son nom au…spa ! Nichée à la porte des Hautes Fagnes, dans un milieu naturel préservé, la ville de Spa fut, dès le XVIIIe siècle, le berceau européen du thermalisme avec le plus ancien casino du monde.

Se ressourcer

Au sommet de la colline d’Annette et Lubin, les Thermes de Spa conjuguent, pour votre bien-être, qualité, tradition et modernité. L’établissement, servi par une architecture élégante faite de lignes pures et de doux arrondis, vous offre, grâce à de monumentales baies vitrées, une vue imprenable sur une nature généreuse. Un endroit d’exception. Le centre s’est résolument engagé dans une démarche de qualité environnementale respectueuse de la nature et des progrès écologiques. 800 m2 de piscines intérieure et extérieure sont remplis de l’eau de source « Clémentine » délicieusement chauffée à 33°C. Soins et programmes à la carte vous invitent à la détente : bains de tourbe, soins de balnéothérapie, espaces de relaxation ou de remises en forme, et bien sûr, soins de beauté. 
D’intenses moments de plénitude vous attendent ici…

Une ville dynamique

La ville de Spa, surnommée la Perle de l’Ardenne, complète agréablement votre séjour en vous proposant un vaste réseau de promenades balisées ou circuit des sources. Pour votre plaisir, la ville organise aussi les Francofolies, un festival de musique et de chansons françaises. Et pour les passionnés de Formule 1, c’est l’incontournable Grand Prix de Belgique qui s’y retrouve chaque année.

La Ville de Spa

Pouhon Pierre le Grand
Rue du Marché, 1a
B-4900 Spa
(Ardennes belges)
Tél. : +32 (0) 87 79 53 53
Mail : info@spatourisme.be
Web : www.spatourisme.be

A voir ou à faire autour de la ville de Spa : www.ftpl.be

Localiser la ville de Spa

Images / Vidéos